Mar
Championnats de France : pluie, boue et cabrioles
Le week-end dernier nombreux de nos oranges se sont retrouvés en terre bordelaise pour défendre nos couleurs. La pluie, le froid, le vent et la boue ne les ont pas épargné ce qui a « quelque peu » augmenter la difficulté qu’imposait déjà ce Championnat de France.
À l’issue du 1er jour de compétition de très beaux résultats ont vu le jour, une chose était certaine, les oranges étaient là pour en découdre ! Néanmoins, le 2ème jour s’est révélé encore plus compliqué au vue des conditions climatiques ce qui a modifié une bonne partie du classement final !
Au programme de ce deuxième jour : de la boue, de la pluie et de la casse (physique et matérielle). Franck a même fait l’expérience de visiter un hôpital bordelais (nous nous doutons qu’il s’en serait bien passé) mais a tout de même terminé sa course (et en plus en faisant une jolie place) !
Voici les résultats de tous nos athlètes qui était sélectionnés pour le championnat :
Félicitations à tout le monde ! Cette compétition, de part sa difficulté, a révélé le potentiel de chacun d’entre vous et surtout votre détermination à persévérer malgré les conditions climatiques ! (PS : les photos ont été choisies au hasard).
Afin de se remettre d’aplomb et de se dégourdir les jambes que dites-vous d’une sortie à la cool ce dimanche ? Rendez-vous au parking de l’hippodrome à 09h30 pour un départ à 09h45. Pour les personnes intéressées merci de notifier votre présence en commentaire Facebook.
À très vite,
Léa
No Comments