Dimanche dernier les différents binômes motivés, malgré le froid, se sont donnés rendez-vous non loin de la SPA briochine dans une belle ambiance hivernale ! Merci à Maëlle et Alexa pour la sortie !

 

Le week-end qui attend les oranges est encore bien chargé. En effet après le légendaire Ménestrel place au super Trail de Noël organisé par l’équipe des Chemin de Traverse de Plédran. Merci une nouvelle fois aux bénévoles qui seront présents de 14 à 17h00, mention spéciale à nos supers bénévoles qui auront combiné Mestrail + Trail de Noël !!

En ce qui concerne l’entrainement de ce dimanche 18 décembre : nous vous donnons rendez-vous au bois d’Avaugour à Saint-Péver qui se situe à une 40aine de km de Plédran (et oui pour trouver de jolis circuits il faut parfois faire un peu de route !).

Lien GPS du bois : https://goo.gl/maps/jvzkXmJsB9MvynwbA

PS : bon courage aux binômes oranges qui seront présents ce dimanche au départ du canicross de Longué, CanicrossBreizh sera de tout coeur avec vous !

À bientôt

Léa

CanicrossBreizh
No Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.