Je commence cet article par la sortie du dimanche 17 Février qui était un entraînement commun au Pont Noir à Ploufragan organisé par Amandine. Patrice nous en a fait un petit résumé :

« A l’appel d’Amandine, nous étions une vingtaine à nous retrouver au Pont Noir pour un nouvel entraînement. Au programme, il y avait un circuit de 7 km à faire autour du barrage, 4km si vous preniez le raccourci sous le pont un peu trop inondé aujourd’hui, et 9km pour ceux qui n’avaient pas envie de remonter la côte du barrage ou qui se sont trompés de chemin. Mais heureusement la bonne humeur était la, et Mado nous a récompensés avec ses crêpes arrosées du cidre d’amandine. N’oublions pas un futur champion amené par Géraldine.  »

Si je ne me trompe pas, ce futur champion a même eu le droit à sa médaille remise par la Président !! Quelle classe ! Bravo Lucas !!

 

 

 

 

 

 

Le dimanche 24 février, deux sorties ont eu lieu :

La première, à Plédran, a rassemblé un bon petit groupe qui a pu profiter d’un beau soleil pour cette sortie. Un réel plaisir parait-il !!  La séance s’est terminée par un apéro offert par Monsieur notre Président pour la naissance de sa fille, Lise, à qui on souhaite la bienvenue !!

La seconde, chez les guingampais, prenait son départ au bois d’Avaugour pour deux possibilités : un groupe est parti courir à travers les bois pendant que l’autre avait décidé de partir un chouette canimarche ! Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir !

 

Le week-end prochain, deux sorties sont à nouveau organisées :

-Les plédranais changeront de ville en allant sur le terrain de jeu de Jean-Yves à Quessoy ! Rendez-vous à 09h30 au calvaire de Catuélan. Pour ceux qui ne connaissent pas, il faut vous rendre à Quessoy, puis suivre la direction Hénon. Une fois sur les hauteurs, vous verrez le calvaire sur votre gauche. Départ à 09h45 !

-Les guingampais changent eux aussi de lieu de rendez-vous et se retrouveront à 9h30 à l’église de Le Faouët soit pour un 6.km ou 11km. Départ à 09h45 !

 

Comme vous avez pu le voir, le coup de départ a été donné pour le lancement des inscriptions pour notre 8ème challenge les 04 et 05 mai prochains! N’hésitez pas à vous inscrire, mais aussi à nous prévenir si vous souhaitez faire partie de notre super équipe de bénévoles !! 

 

Pour terminer cet article, Canicrossbreizh se joint à moi pour soutenir Carine qui a malheureusement perdu sa petite chienne Niva, et Gaëlle (antenne de Pacé) qui a perdu son chien Candor. Nous pensons bien à vous.

 

Bonne semaine à tous !

 

Floriane

 

CanicrossBreizh
No Comments

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.